Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
25 mai 2011

ces fruits synonymes d'été

J'ai beaucoup de mal à freiner mes envies en ce moment , je grignote beaucoup ...de tout et n'importe quoi ...et , comme vous vous en doutez le verdict , ne se fait pas attendre...et bien entendu , mon moral s'en ressent , et je grignote pour me le remonter....

Alors quand j'achète un kilo de ces fruits aussi sucrés soient-ils, je me console en me disant que c'est toujours mieux que de se gaver de chocolat (humm , nooon , je n'en mange pas du tout , du chocolat!!)

Bref , chez moi c'est  ...

Le_temps_des_cerises

cerise

 

la parfaite occasion pour ressortir mes BO "cerises" et comme on en a jamais assez voila mes trois nouvelles acquisitions, parfaitement dans mes préoccupations du moments!!

P1050612

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité