Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
31 mai 2011

tiens revoila le week-end!

J'aime quand mon week-end commence un mardi soir et ce , d'autant plus que je n'ai pas vu passer le week-end dernier.

Entre la fête des mamans célébrée avec un peu d'avance ....

weekend_ka_na_28_mai

....mais avec beaucoup d'amour car qui peut se passer de sa maman ??!!

Le spectacle de Danse de Kaéna qui m'a projetée 20 ans en arrière , lorsque j'étais moi même une petite ballerine ( oui , je sais le terme peut faire rire, mais tout de même je portais bien des pointes et un tutu non??!) et  un sympathique pique nique,  le dimanche, pour les 6 ans de la miss.

weekend_ka_na_28_mai1

C'est bien simple , j'étais aussi fatiguée lundi que le vendredi d'avant et ce pont de l'acension tombe donc juste à pic!

Au programme : un peu de ménage , de lecture, une mini-kermesse, quelques cours , un resto japonais et des ptits bricolages.....et pourquoi pas ne rien faire si je trouve un moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ps: maquillages concluants et très réussis ... tu seras réembauchée à la prochaine occasion !!!...
D
- est-ce une impression due à la photo ou tu as les cheveux très longs sur le portrait ??<br /> - kaéna était ravie que tu assistes à son spectacle et nous aimerions bien voir des photos de la petite danseuse gracieuse que tu étais ...<br /> - merci d'avoir consacré ta journée de congé pour l'anniv de la miss... <br /> - j'espère que tu trouveras un moment ce week end pour ne rien faire, car une semaine chargée nous attend, avant le prochain w-end, qui s'annonce lui aussi "plutôt booké" !!!<br /> DES BISOUS TT PLEIN!!
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité