Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
30 juin 2011

mes humeurs, mes kilos et moi

AH je sais bien que je ne suis pas très originale sur ce coup là ;

les filles et leur poids c'est du réchauffé!!

Depuis quelques temps - quelques mois- j'ai repris un peu de  du poids , allez savoir pourquoi !!

Bon disons que je n'arrive à gérer mes envie de grignoter du sucré et du salé d'ailleurs que lorsqu'aucun évènement ne vient perturber la tranquillité de mon esprit , et que ce n'est pas le cas en ce moment ( le cordon est plutot très épais et très dur à couper dans mon cas!!).

Bref sentant le moment fatidique arriver: l'épreuve du deux pièces - je me demande encore pourquoi on ne peut aller se baigner en jean's baskets!!- je me suis secouée!

Il me reste un mois pour perdre disons 5 kg!!!

Ca parait simple , dit comme ça mais pour moi c'est très loin de l'être étant donné que je ne rêve que de chips-raclette-frites-hamburger-pizza et choucroute!!

J'ai donc décidé de refaire une semaine de Dukan , j'avais déjà tenté , c'était rapide mais j'avais trouvé ça pénible et surtout j'étais passé juste à côté d'un malaise.

Lundi , j'étais donc motivée à block...

Mardi, j'étais déprimée ...à block

C'est quand même terrible de toujours devoir faire des efforts de se priver de ce qu'on aime...

j'ai passé la journée à ronchonner et le soir j'ai pris la décision de m'offrir une grosse salade de fruits et au diable le bikini!!!

P1060670

j'essaierai tout du moins de stabiliser , voire de perdre un peu d'ici le 30 juillet mais sans me rendre malade, même si j'aurai tendance à croire que le jeu en vaut la chandelle ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité