Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
1 juillet 2011

la der...des der

C'était bien la toute dernière journée de l'année scolaire 2010/11.

Je ne sais pas vous, mais moi je ne l'ai absolument pas vu défiler cette année.

Je dois dire qu'elle fut assez calme et que ma classe , avec le recul, n'était pas mal du tout

 enfin c'est facile à dire maintenant

- que Larmefacile est partie en vacances ,

-que Mister timide s'est "légèrement" ouvert

- que le Grandbagarreur change de classe ,

- que Monsieur Muet a prononcé quelques mots

-que Miss Colérique a appris à canaliser "un peu" son caractère



Et dire que tout cela recommencera d'ici deux mois!!

Deux mois de calme, deux mois pour bricoler, deux mois pour m'évader et deux mois pour ranger ( j'avais gardé le meilleur pour la fin !!).

En ce dernier jour de classe , j'ai trouvé un "petit rien " sur mon bureau , "un petit rien" déposé par la maman d'un élève que j'avais l'année dernière et qui quitte notre école .

Ce genre de "petit rien" provoque de grands moments de bonheur!!!

divers

 

Il ne me reste plus qu'à tester toutes ces recettes...









 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai beaucoup pensé à toi et à tous les enseignants aujourd'hui! C'est la 1ère fois de ma vie que je ne suis pas en grandes vacances. <br /> Passes-en de bonnes, en amoureux le +++ possible.<br /> Bises à vous.
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité