Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
26 juillet 2011

et le rêve devient réalité!!

Pas un jour sans que je n'aille admirer ses créations , son univers m'enchante et j'envie sa dextérité!!

Me voilà enfin en possession de Graindboutons et je ne me lasse pas de les admirer...

P1070009

Tiens deux d'entre eux portent une marinière...allez savoir pourquoi!!

graindboutons

Merci à toi , Clélia , ils sont exactement comme je l'imaginais ;

Le problème avec les Graindboutons c'est que lorsque l'on en a , on en veux toujours plus....Et si je me lançais dans la collec??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont trop mimi ! On pourra les voir tous ??
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité