Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
27 juillet 2011

les éclaircies...

...on ne les attend plus!

Voilà une  deux trois semaines qu'entre averses , orages et grisaille , l'automne est là avant l'heure et moi je n'ai qu'une hâte : Partir ...loin ....enfin de partir là où le soleil brille , où le couleurs sont éclatantes ...

En attendant ce départ tant désiré , j'ai encore trouvé un moyen de mettre un peu de gaité dans mes journées!!

Pictures1

Merci à vous Micala et Drine , la panoplie est complète!!

Et avec un peu de chance dans deux jours , je pourrai même bronzer un peu pour mettre ces beaux ongles en valeur!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité