Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
7 décembre 2011

j-17 : Mon beau sapin ...

Le sapin de Noël c'est tout un rituel ..

Il faut qu'il soit installé pour la Saint Nicolas, enfin chez moi ,c'était comme ça!! , je suis donc allée en choisir un .

Un Nordman bien entendu , pas question de passer mon temps à ramasser les aiguilles...

Ah je vous entends déjà ....

Et non , je ne choisirai pas un sapin artificiel , c'est tout simplement inimaginable, même avec des arguments -certainement- valables!!

Je l'ai donc choisi d'un beau vert profond et régulièment touffu -enfin j'ai essayé-

A peine rentrée, me voila en train de déballer mon carton de décorations de Noël

Des chants plein la tête, mes yeux s'illuminent, j'avais oublié ces si belles breloques...

La magie de Noël est bien là même si je suis la seule à en profiter ( mon chéri lui n'accorde pas une telle importance au majestueux roi de la forêt!)

J'installe enfin mon sapin sur un meuble ( seule solution trouvée afin que Caouette reste un peu à distance ...AH l'espoir..!) et recouvre celui ci d'un tapis de "neige" .

La guirlande lumineuse posée, la valse peu enfin commencer.

Je tournoie, recule , avance , me met de côté, observe , retouche ...jusqu'à ce que cela me semble parfait ( sens de la mesure!!).

Et justement ça n'engage que moi mais Je trouve que mon sapin , cette année, est tout simplement PARFAIT!!

Je ne me lasse pas , quel bonheur de pouvoir le dévorer des yeux ( éhéhé et je ne prends même pas un gramme !!)

Comment??? AH vous aimeriez en avoir un aperçu?

Accordé!

vous voulez peut être parier sur la couleur??

Comment ça trop facile ??! bon Ok , il est , évidemment, VIOLET et blanc!!

P1100105

P1100084

 

 

Enfin , il faut tout de même que je vous signale qu'il est encore plus beau en vrai ;-)

Et vous votre sapin , vous le préférez comment??

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
T'as raison d'être fière, il est vraiment très beau ton sapin !! Et pourtant, les sapins de Noël et moi, ça fait deux...<br /> Espérons que Caouette ne saute pas (trop vite) dessus !
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité