Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
8 décembre 2011

J-16 Micala a testé pour vous la joliebox

Plus que 16 jours avant Noël , je file vite ouvrir ma boite aux lettres le numéro 8 de mon calendrier de l'avent et OHHHHHHHHHH SURPRISE...pas de bonbon cette fois mais UNE JOLIEBOX!

Impatiente,je déballe vite fait, découvre une présentation très classe et les produits promis:

-une crème pour mains sèches L'occitane

-une crème de jour UNE

-une crème de nuit UNE

-un soin régénérant Lancôme

-un eau de toilette Caudalie

-un démaquillant Payot

Le tout en format "voyage" et un pinceau ainsi que deux échantillons de parfum.

5dec1

Le tout pour 13euros, je dois dire que la formule est séduisante.

Et je ne manquerai pas de tester tout ça dès demain ...Rendez vous dans quelques jours pour le compte rendu!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité