Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
2 mars 2012

BO AND GIRLS SHOW #27 : Quand les Brillantes ont le blues…

Bleu , bleu , le ciel ...de Bretagne ...Si , Si , je vous jure depuis mon arrivée le temps est magnifique , le défi des brillantes tombait donc à pic!

Du bleu clair, foncé, roi , azur, ciel , marine ...Elles voulaient du bleu , elles vont en avoir:

2012-03-02

Mes nouvelles BO BLEU grappe de raisin , je les adore!!

Matériel : perles et passion , Brest.

Je file profiter de ce temps magnifique et dès ce soir , j'irai par ici voir les bleus des brillantes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, elles sont charmantes, bravo, très jolie paire de BO
Ô
Très joli ces Bo toutes en rondeurs .
Y
j'aime beaucoup tous ces bleus mélangés, elles sont bien équilibrées (ni trop, ni trop peu), et donnent envie d'être portées!
V
Bravo pour ce camaieu de bleus!! très réussi!! <br /> <br /> et bonnes vacances!
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité