Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
5 mars 2012

Les histoires d'amour....

J'avais plus ou moins délaissé la partie "Micala est une pipelette et vous raconte sa vie sur son blog" depuis de longs mois et pour cause j'avais tout simplement moins le besoin d'exprimer le ressenti de mes journées puisqu'en rentrant chez moi je pouvais les partager ...

Et bien préparez vous à m'entendre me plaindre, chouiner, et vous parler de tout et n'importe quoi puisqu'il semblerait bien que l'aventure ( car s'en est une !!) du célibat fait son retour !

C'est bien dit non??! bon en tous cas j'aurai essayé ! Bien entendu mon moral est loin d'être au beau fixe et je n'ai pu profiter de ma semaine en Bretagne comme j'aurai du .

....

 

Alors Claude c'est plus intéressant que les photos du Rhin ça , non ??  ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
gros bisous à ma Mélala...<br /> <br /> remet-toi en chasse ce n'était pas encore le bon!!!
M
J'apprécie beaucoup les photos du Rhin (je voyage par procuration) mais tu as raison de t'épancher lorsque tu n'as pas le moral. En venant en Bretagne... je te dirais bien de venir faire un tour par Cherbourg... histoire de te changer les idées.<br /> <br /> A l'autre bout de la France, quelqu'un qui compatit et te souhaite bon courage.
A
Sois courageuse !! On pense fort à toi et si tu veux passer cette semaine, pas de soucis !!! Gros gros bisous <br /> <br /> La brendlé family
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité