Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
7 mars 2012

La joliebox du mois de Mars...me redonne le sourire...

un instant au moins!!

La boite reçue aujourd'hui est tout simplement magnifique , elle sera très vite détournée.

En voici le contenu:

mars 2012

- La BB Crème pour peau claire de L'OREAL en full size, je suis ravie de ce produit car je voulais vraiment le tester.... et il est adapté à la carnation de ma peau ;)

- Lait pour le corps a la rose du Dr HAUSCHKA ...comme je l'ai déjà dit je ne suis pas fan mais vu la contenance ce sera testé en une fois , alors pourquoi pas?!

- Sérum Mésolift LIERAC

Il sent très bon et je venais de finir le Lancôme , il tombe donc à pic...et puis bon je ne suis plus toute jeune , hein!!

- Lait parfumé pour le corps Womanity

Deux laits pour le corps dans la même box....ttttttt non jolieteam , voila le point négatif de cette box .

 
-CATTIER Gloss Push-UP
Pas mal en vue de mes folles sorties à venir ..faut au moins ça   ;-) !!
 
et un petit miroir de poche en cadeau et bien j'adhère toujours à la formule , j'ai hâte de tester ces nouveautés et puis ça me change les idées et c'est déjà ça!!
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité