Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
17 août 2012

La presqu'ile de Crozon sous un soleil radieux ....oui ça existe !!

 

Des mois que j'entendais mes parents se plaindre du temps et bien durant ma semaine au Faou , le soleil a brillé du matin au soir .

Un temps parfait pour se balader, pour se baigner ( et oui vous avez bien lu , on s'est même baigné!!)

Allez je vous montre tout ça :

IMG_3580

IMG_3591

IMG_3594

IMG_3613

IMG_3639

ILE DE BATZ

IMG_3764

IMG_3895

 MENEHAM

IMG_3955

LOCRONAN

_MG_4361

POINTE DE PEN HIR

IMG_4164

 

PHARE DU PETIT MINOU

Je n'ai donc pas eu une semaine de temps magnifique mais deux ...et me voila sur la route du départ ou parait-il la canicule m'attend!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité