Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
18 août 2012

ça sent le fin ...ou presque!!

3 semaines et 5000 km plus tard me voila de retour en Alsace , après des vacances merveilleuses il faut déjà songer à la rentrée :

Cette année j'ai encore des petits/moyens ,à moi donc les étiquettes de présence, les rituels, les coins jeux et j'en passe ...j'ai envie de renouveau va falloir cogiter un peu !!!

Au programme cette année : le moyen-âge avec ses chateaux, ses princesses et ses chevaliers mais aussi ses dragons et ses fées ....du boulot en perspective puisque d'habitude je travaille avec ma collègue préférée ....et qu'elle ose m'abandonner cette année, oui bon ,c'est pour la bonne cause ....ptite louloute en vue ou pas ma pré-rentrée est dans 13 jours , alors zou on attaque !!!

20ae2b6d

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité