Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
30 août 2012

La semaine des BO #4

Ces fleurs je les adore, alors après les bleus voici des ROSES !!!!!

305002_10151122789109303_465528813_n

J'ai comme l'impression que mes vacances finissent ce soir ...

QUoi????

Et oui ce soir !!!

Demain , la douce sonnerie du réveil fera son retour...

mais aussi...

les debrief' du lundi ( pour quelques semaines au moins)

les réunions

les repas entre collègues

les trucs à grignoter traînant sur la table de la cuisine ( arggggggggggg)

et

LES ELEVES!!!

ah , non ceux la je ne les verrai que mardi ....

ouf encore un petit répit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité